Le Titi parisien

Publié le par Tristan

Titi-parisien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ce n'est pas mon premier casting , maintenant je joue dans la cour des grands , Casanova si tu m'entends , je te salue.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quoique je porte, je reste le plus élégant et le plus beau!Bien sur, tout le monde est d'accord!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique ce Titi parisien. C'est un vrai petit mannequin ce beau TRISTAN.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop chou ce petit TITI parigot ....<br /> Il sait prendre la pose ...<br /> Un prochain modèle pour les couturiers parisiens...<br /> Bravo à l'artiste photographe .<br /> gros bisous de la campagne ! mamie de loubejac<br /> <br /> <br />
Répondre