Le bain... une vraie torture

Publié le par Tristan

SortieDouche02.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Savez-vous pourquoi je ne donne plus de nouvelles? Peut-être pour vous rendre impatients? Non, j'ai trop à faire, na!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme je te comprends, bébé Tristan, moi non plus je n'aime pas l'eau.Gros bisous de St Jean Cap Ferrat à toi ainsi qu'à tes parents<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ne vous inquiétez pas. Me voilà parfaitement remis. Je suis tout beau et je sens si bon.....<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> les voisins < Bourreau d'enfants , bourreau d'enfants !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je ne me laisserai plus avoir, la prochaine fois, j'appelle "SOS enfance maltraitée" . J'ai appris ça par...Tonton Benj !<br /> <br /> <br />
Répondre